Hattrick Messin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hattrick Messin

Les équipes messines et lorraines de hattrick
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FC Saint-Marcel

Aller en bas 
+5
Manulondon
Pruno57
Niko
PPR
sebreym
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PPR
Brillant
PPR


Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 11/02/2008

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2012-10-31, 12:48

sebreym a écrit:

Les questions que je me pose/remarques que je me fais :
- les meilleurs joueurs de ce jeux ont tous 5 milieux, je ne peux pas passer à 5 milieux en entrainant défense
- Suis-je à un éventuel tournant dans ma stratégie de jeu?
- Dois-je rester sur défense ou passer à autre chose?
- mes défs actuels me permettraient-ils d'avoir une bonne défense dans un 352 par exemple?
- Switcher d'entrainement, oui mais vers quoi?
- si je ne change pas d'entrainement et reste défense, pensez-vous que Cagromiz puisse prendre la place de titulaire laissée vacante ou faut-il que je recrute meilleur que lui?

Alors, voilà éventuellement quelques petites pistes pour ton développement:

1- Je ne crois pas que les meilleures équipes jouent toutes avec 5 milieux. Toutes les tactiques ont des résultats, à condition d'être très performant dans la tactique choisie: il y a des joueurs dans les hautes divisions qui jouent avec 4 milieux, d'autres qui sont excellents en jouant la CA. C'est un choix qu'on fait et, au jour d'aujourd'hui, doit être dicté par le plaisir (j'y reviendrai plus bas).

2- Tes défenseurs actuels te permettent de jouer en 3-5-2 à mon sens. Tu en as un à 14, l'autre à 13 puis un à 11 et enfin 2 à 10. Je ne connais pas bien le niveau de ta division, mais 3 défenseurs à 12 me semblent suffisant. Car il y a une règle qui stipule que des joueurs de même niveau sur une ligne sont plus performants. Prenons un exemple: si ta défense est composée de 1 joueur à 10, l'autre à 12 et le dernier à 14, celui de 12 et de 14 auront un petit malus car ils n'ont pas tous le même niveau sur ta ligne de défense.

3- Le changement d'entraînement, c'est à toi de voir en fait. Moi, j'ai changé de défense à attaquant il y a quelques temps, non pas à cause de mes résultats, mais à cause de la lassitude. Passer à l'attaque m'a fait changer de tactique, de plein de joueurs, et ça m'a vraiment reboosté. Là, je songe à passer à gardien, pour voir. Dans tous les cas, les équipes, peu importe le niveau, sont devenues tellement fortes (Je suis en D6, on est 7 sur 8 à dépasser le 250 d'HT stats à tous les matchs, on est encore 4 à faire des pointes à 300!), que la ligne d'entraînement n'est plus prépondérante. C'est là que je reviens sur le plaisir: choisis quelque chose dont tu as envie, quelque chose qui te tente, c'est le meilleur moyen de s'amuser encore sur HT.

4- Cagromiz me semble un peu juste pour être titulaire en défense, il a bien un peu de construction, mais il est un peu léger en défense, et n'a pas de passe. Tiens, à titre d'exemple, je joue souvent avec deux défenseurs. Je leur mets les ordres sur les ailes, et ils sont tous les deux à 14, avec de la passe et de l'ailier. Voilà mes notes en défense, prises sur un match sans pics/mots, avec un état de forme moyen:
Défense lat. droite --> honorable(haut), Défense centrale --> honorable(très haut), Défense lat. gauche --> honorable(très bas)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
sebreym
Honorable
sebreym


Nombre de messages : 459
Age : 45
Division : 7
Equipe : FC Saint-Marcel
Date d'inscription : 18/02/2009

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2012-10-31, 13:10

Parfait.

Je ne m'attendais pas à ce genre de réponse, mais ça me convient Wink (Je m'attendais plus à une réponse technique que philosophique)

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://club-poker-cppm.fr
PPR
Brillant
PPR


Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 11/02/2008

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2012-10-31, 13:23

sebreym a écrit:
Parfait.

Je ne m'attendais pas à ce genre de réponse, mais ça me convient Wink (Je m'attendais plus à une réponse technique que philosophique)

Bisous Very Happy

Je peux aussi regarder ça d'un oeil technique, mais il faudrait que tu me dises vers quoi tu tends. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebreym
Honorable
sebreym


Nombre de messages : 459
Age : 45
Division : 7
Equipe : FC Saint-Marcel
Date d'inscription : 18/02/2009

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2012-10-31, 13:34

Non, non, c'est bon Smile

PS: faut arrêter avec les avatars!!! A chaque fois je crois qu'il y a un nouveau sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://club-poker-cppm.fr
Pruno57
Formidable
Pruno57


Nombre de messages : 1642
Age : 43
Equipe : BOT
Date d'inscription : 10/02/2008

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2012-11-01, 12:47

sebreym a écrit:
faut arrêter avec les avatars!!! A chaque fois je crois qu'il y a un nouveau sur le forum Very Happy

Mais lol quoi
Revenir en haut Aller en bas
sebreym
Honorable
sebreym


Nombre de messages : 459
Age : 45
Division : 7
Equipe : FC Saint-Marcel
Date d'inscription : 18/02/2009

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2012-11-05, 13:16

Victoire ce week-end, nous sommes toujours 3 équipes ex-eaquo à la première place, va être tendu ce championnat!!

J'ai finalement acheté un gros milieu, mais qui à condition de forme/endu égales m'a fait une étoile de moins que dans son ancien club (D.V suisse). Uniquement lié à la fidélité selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-poker-cppm.fr
Manulondon
Brillant
Manulondon


Nombre de messages : 5962
Age : 46
Division : changeante
Equipe : Arsenal57 (296865)
Classement : fluctuant
Date d'inscription : 10/02/2008

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2012-11-05, 17:13

sebreym a écrit:
Victoire ce week-end, nous sommes toujours 3 équipes ex-eaquo à la première place, va être tendu ce championnat!!

J'ai finalement acheté un gros milieu, mais qui à condition de forme/endu égales m'a fait une étoile de moins que dans son ancien club (D.V suisse). Uniquement lié à la fidélité selon vous?
heu je pense pas
meme ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/waoudance/video/x1yw
sebreym
Honorable
sebreym


Nombre de messages : 459
Age : 45
Division : 7
Equipe : FC Saint-Marcel
Date d'inscription : 18/02/2009

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2012-11-19, 18:39

A priori oui, mais peu importe Smile

Victoire ce week-end après avoir déchatté la semaine passée. Je reste à 3 points des 2 leaders, ça va être tendu jusqu'au bout du bout!!

En DVII, les 2 premiers montent ou je rêve?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-poker-cppm.fr
Niko
Brillant
Niko


Nombre de messages : 4628
Age : 44
Equipe : FC Kroumshout - VII et quelques
Classement : En route vers la DVI
Date d'inscription : 10/02/2008

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2012-11-19, 19:12

sebreym a écrit:

Victoire ce week-end après avoir déchatté la semaine passée. Je reste à 3 points des 2 leaders, ça va être tendu jusqu'au bout du bout!!

C'est ce que ManuL t'a dit quand vous avez fêté la victoire du Metz Handball non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manulondon
Brillant
Manulondon


Nombre de messages : 5962
Age : 46
Division : changeante
Equipe : Arsenal57 (296865)
Classement : fluctuant
Date d'inscription : 10/02/2008

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2012-11-19, 20:28

sebreym a écrit:
En DVII, les 2 premiers montent ou je rêve?
ben vu le trait sous le 2eme.... oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/waoudance/video/x1yw
sebreym
Honorable
sebreym


Nombre de messages : 459
Age : 45
Division : 7
Equipe : FC Saint-Marcel
Date d'inscription : 18/02/2009

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2012-12-14, 11:19

Bon...

Suis 4ème, à 6 pts des 2 premiers.

Je me déplace chez le leader samedi, je recevrai le coleader le samedi suivant. Ils se rencontreront ensuite...
Ca va motser motser, dernière chance, mais j'y crois pas des masses... Mes joueurs fatiguent...
Revenir en haut Aller en bas
http://club-poker-cppm.fr
Manulondon
Brillant
Manulondon


Nombre de messages : 5962
Age : 46
Division : changeante
Equipe : Arsenal57 (296865)
Classement : fluctuant
Date d'inscription : 10/02/2008

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2012-12-14, 12:04

sebreym a écrit:
Bon...

Suis 4ème, à 6 pts des 2 premiers.

Je me déplace chez le leader samedi, je recevrai le coleader le samedi suivant. Ils se rencontreront ensuite...
Ca va motser motser, dernière chance, mais j'y crois pas des masses... Mes joueurs fatiguent...
t'as tres peu de chance en effet...
chuamont va joeur le bot encore (et te jouer apres, apres un picse)
c'est dommage qu'ils ne s'affrontent pas entre eux avant que tu les jouent....
bref ouais t'as pas trop le choix avec 6 points de retard....
good luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/waoudance/video/x1yw
sebreym
Honorable
sebreym


Nombre de messages : 459
Age : 45
Division : 7
Equipe : FC Saint-Marcel
Date d'inscription : 18/02/2009

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2012-12-17, 12:38

Le leader a motsé contre moi je pense, car il est passé de 250 htp à 270. Mon mots n'a servi à rien, tant pis, ce sera DVII encore l'an prochain.

Par équité sportive je vais quand même motser contre Chaumont ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-poker-cppm.fr
sebreym
Honorable
sebreym


Nombre de messages : 459
Age : 45
Division : 7
Equipe : FC Saint-Marcel
Date d'inscription : 18/02/2009

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2013-01-14, 18:44

Je suis pas aussi doué que vous messieurs, mais il me semble que jouer la montée en DVI soit du domaine du réalisable, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ma prochaine poule?

Le FC Orion descend de DV > DVI > DVII en prenant des pillules et sans matchs amicaux. Surement tout vendu en DV, peut-être va-t-il s'y remettre? A surveiller. Il vient d'acheter 2 joueurs à 1M3 aujourd'hui, mais faible TSI (~3000). Confirmation qu'il a tout vendu en juillet et qu'il doit avoir un pécule d'au moins 20M.

Le O. Nfaitcequonpeut vient d'être promu de DVIII en finissant 2ème

Le FCSM 21 est un nouveau joueur (sept) est à été promu de DVIII en finissant 2ème

Neuville en Ferrain et Swagg team étaient déjà dans ma poule et ont fini loin derrière moi en terme de points (battu les 2 à l'aller et au retour).

Destroyer44 vient d'être promu en finissant 1er de sa poule, mais avec un nouveau propriétaire depuis le 28/12/12, bizarre non?

R.C. Lens était en DVI il y a plusieurs saison, a été retrogradé et est resté 6 saisons en DVII, a été rétrogradé en DVIII et a survolé sa poule de DVIII pour monter en DVII. Semble être le joueur le plus sérieux de la poule, mais en l'état son équipe est un cran en dessous de la mienne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-poker-cppm.fr
Manulondon
Brillant
Manulondon


Nombre de messages : 5962
Age : 46
Division : changeante
Equipe : Arsenal57 (296865)
Classement : fluctuant
Date d'inscription : 10/02/2008

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2013-01-14, 20:42

sebreym a écrit:
pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ma prochaine poule?
fait comme moi ( ou pas en fait Very Happy )
je ne regarde pas mes futurs adversaires.
je fais ma vie avec mon équipe.
et je verrais bien les notes de chacun a la 1ere journée.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/waoudance/video/x1yw
PPR
Brillant
PPR


Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 11/02/2008

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2013-01-14, 23:09

sebreym a écrit:

Destroyer44 vient d'être promu en finissant 1er de sa poule, mais avec un nouveau propriétaire depuis le 28/12/12, bizarre non?

C'est peut-être lié au règlement qui désormais promulgue en ligue supérieure des équipes humaines au détriment de bot.

Sinon, concernant ton avenir en ligue, je ne me casse pas le cul à superviser tous mes adversaires, je regarde les matchs des deux adversaires à venir, et j'observe leurs notes de quelques matchs de la saison dernière, en particulier à domicile. La première journée donne une bonne température en général, car les équipes ont bénéficié du pics en Coupe et donc leurs notes sont un peu boostées. Ca permet de voir vers quoi il faut tendre pour les nikoumouk.
Revenir en haut Aller en bas
sebreym
Honorable
sebreym


Nombre de messages : 459
Age : 45
Division : 7
Equipe : FC Saint-Marcel
Date d'inscription : 18/02/2009

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2013-01-28, 17:06

J'hésite à motser en coupe, je pense pouvoir passer contre une DVI. Par contre j'ai peur que de faire jouer mes tituls 2 fois de suite me pénalise de trop (perte d'une semaine de formation pour les jeunes + fatigue)

Qu'en pensez-vous? Mots avec titulaires ou Pics avec formation?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-poker-cppm.fr
Manulondon
Brillant
Manulondon


Nombre de messages : 5962
Age : 46
Division : changeante
Equipe : Arsenal57 (296865)
Classement : fluctuant
Date d'inscription : 10/02/2008

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2013-01-28, 20:46

non seulement ca va te pénaliser au niveau formation mais ca va surtout te plomber ton ts si tu motse
et vu que tu joues la montée c'est super risqué.... a moins que tu joues genre 2 nuls ensuite en champ ou tu pourras picser....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/waoudance/video/x1yw
sebreym
Honorable
sebreym


Nombre de messages : 459
Age : 45
Division : 7
Equipe : FC Saint-Marcel
Date d'inscription : 18/02/2009

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2013-02-04, 15:15

sebreym a écrit:
Je suis pas aussi doué que vous messieurs, mais il me semble que jouer la montée en DVI soit du domaine du réalisable, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ma prochaine poule?

Le FC Orion descend de DV > DVI > DVII en prenant des pillules et sans matchs amicaux. Surement tout vendu en DV, peut-être va-t-il s'y remettre? A surveiller. Il vient d'acheter 2 joueurs à 1M3 aujourd'hui, mais faible TSI (~3000). Confirmation qu'il a tout vendu en juillet et qu'il doit avoir un pécule d'au moins 20M.

Le O. Nfaitcequonpeut vient d'être promu de DVIII en finissant 2ème

Le FCSM 21 est un nouveau joueur (sept) est à été promu de DVIII en finissant 2ème

Neuville en Ferrain et Swagg team étaient déjà dans ma poule et ont fini loin derrière moi en terme de points (battu les 2 à l'aller et au retour).

Destroyer44 vient d'être promu en finissant 1er de sa poule, mais avec un nouveau propriétaire depuis le 28/12/12, bizarre non?

R.C. Lens était en DVI il y a plusieurs saison, a été retrogradé et est resté 6 saisons en DVII, a été rétrogradé en DVIII et a survolé sa poule de DVIII pour monter en DVII. Semble être le joueur le plus sérieux de la poule, mais en l'état son équipe est un cran en dessous de la mienne je pense.

Pour le moment, je m'oriente vers une montée ultra facile...
Win chez FCSM21 0-7
Win contre FC Orion 10-0

Ma division est classées 977ème sur 1024...

Je fais plus de 250 hatstats (268 sur dernier match), les meilleurs en font à peine plus de 200... (2 équipes seulement) pour le reste, c'est très faible, limite décevant quand je vois que je suis retombé en D8 il y a 2 saisons dans une poule hyper relevée...
Revenir en haut Aller en bas
http://club-poker-cppm.fr
PPR
Brillant
PPR


Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 11/02/2008

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2013-02-04, 20:43

Profite-en, de mon côté je n'arrive plus à faire le poids en D6. Il doit y avoir des subtilités du jeu que je n'ai pas perçues...
Revenir en haut Aller en bas
Manulondon
Brillant
Manulondon


Nombre de messages : 5962
Age : 46
Division : changeante
Equipe : Arsenal57 (296865)
Classement : fluctuant
Date d'inscription : 10/02/2008

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2013-02-05, 13:12

PPR a écrit:
Profite-en, de mon côté je n'arrive plus à faire le poids en D6. Il doit y avoir des subtilités du jeu que je n'ai pas perçues...
+1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/waoudance/video/x1yw
sebreym
Honorable
sebreym


Nombre de messages : 459
Age : 45
Division : 7
Equipe : FC Saint-Marcel
Date d'inscription : 18/02/2009

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2013-04-15, 11:48

Putain heureusement que j'ai de l'avance, parce que je viens de déchatter un 98/2... Mais LOOOOL quoi.
du coup je ne ferai pas de grand chelem en championnat, suis dég Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://club-poker-cppm.fr
Manulondon
Brillant
Manulondon


Nombre de messages : 5962
Age : 46
Division : changeante
Equipe : Arsenal57 (296865)
Classement : fluctuant
Date d'inscription : 10/02/2008

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2013-04-15, 21:47

sebreym a écrit:
Putain heureusement que j'ai de l'avance, parce que je viens de déchatter un 98/2... Mais LOOOOL quoi.
du coup je ne ferai pas de grand chelem en championnat, suis dég Evil or Very Mad
trop dur la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/waoudance/video/x1yw
sebreym
Honorable
sebreym


Nombre de messages : 459
Age : 45
Division : 7
Equipe : FC Saint-Marcel
Date d'inscription : 18/02/2009

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2013-04-22, 11:25

Le titre est dans la poche pour le FCSM!!! cheers cheers cheers good good good branle branle branle ici c metz keskia
Revenir en haut Aller en bas
http://club-poker-cppm.fr
Niko
Brillant
Niko


Nombre de messages : 4628
Age : 44
Equipe : FC Kroumshout - VII et quelques
Classement : En route vers la DVI
Date d'inscription : 10/02/2008

FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty2013-04-22, 11:37

Et la montée ? hu-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Saint-Marcel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Saint-Marcel   FC Saint-Marcel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Saint-Marcel
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattrick Messin :: Hattrick :: Votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser